Délais et frais d'expédition
Nous vous expliquons tout sur les délais et les coûts d'expédition
Assistance
Délais et frais d'expédition
EXPÉDITIONS VERS L'ESPAGNE CONTINENTALE, LE PORTUGAL, LES ÎLES BALÉARES ET L'EUROPE
Les commandes contenant un ordinateur :
- Pour les envois vers le péninsule/Portugal ils seront toujours envoyés avec un service 24/48 heures ouvrables, auquel nous ajouterons les 3/5 jours ouvrables de préparation/test de l'ordinateur.
- Pour les envois vers le Iles Baléares nous utiliserons le transport maritime avec un service de 48/72 heures ouvrables plus 3/5 jours ouvrables pour la préparation informatique/la mise à l'essai.
- Pour les envois vers Europe (Zone 1, 2 et 3) la commande sera livrée par transport terrestre GLS, service 2-5 jours ouvrables plus 3/5 jours ouvrables pour la préparation/test de l'ordinateur.
Dans tous les cas, les commandes passées après 12h00 sont considérées comme ayant été passées le jour ouvrable suivant.
Aucune commande n'est livrée le week-end. Ainsi, toutes les commandes envoyées le vendredi dans le cas de l'Espagne continentale/du Portugal et le jeudi ou le vendredi dans le cas des îles Baléares seront livrées à partir du lundi dans le cas de l'Espagne continentale/du Portugal et du lundi ou du mardi dans le cas des îles Baléares.
Les commandes que nous considérons comme particulièrement fragiles ou de grande valeur ne seront pas expédiées le vendredi afin d'éviter qu'elles ne soient retenues dans les installations du transporteur dans des conditions que nous ne pouvons pas contrôler et afin de réduire autant que possible la possibilité que quelque chose ne se passe pas comme nous le souhaitons.
Les commandes passées 48 heures avant et pendant une période de vacances commenceront à être traitées après la fin de la période de vacances. Nous en informerons les clients une fois la commande passée.
Informations sur l'expédition pour les périodes de forte demande (Black Friday , Noël, soldes...) :).
- Pour les commandes à destination de l'Espagne continentale et du Portugal : Assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (48/72 heures ouvrables).
- Pour les commandes à destination des îles Baléares : Assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (48/96 heures ouvrables).
- Pour les commandes à destination de l'Europe : Assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (5/6 jours ouvrables).
Commandes d'accessoires ou de périphériques (sans ordinateur) :
- Pour les envois vers la péninsule/Portugal seront toujours envoyés par Sending, service 24/48 heures ouvrables pour les commandes avec paiement vérifié qui sont effectuées du lundi au jeudi jusqu'à 12h00.
- Pour les envois vers les îles Baléares, le service d'expédition sera utilisé, service 48/72 heures ouvrables.
- Pour les envois vers l'Europe, le transport terrestre SEUR sera utilisé, service 2-4 jours ouvrables.
Conditions spéciales pour la catégorie PC Express :
Les produits de cette catégorie sont des configurations fermées, ce qui signifie qu'il ne sera en aucun cas possible de les personnaliser (ajouter, modifier ou supprimer des composants).
Si la commande comporte d'autres articles de catégories différentes, ceux-ci seront traités dans les délais habituels. S'il s'agit d'accessoires, nous ferons de notre mieux pour les envoyer ensemble, sinon nous contacterons le client pour le prévenir et chercher une solution qui réponde à ses besoins.
Nitropc s'engage à expédier les produits en stock exclusivement dans la catégorie PCs Express dans les 48 heures ouvrables suivant la réception du paiement. Ce dernier point est à prendre en compte notamment pour les commandes passées, par exemple, par virement bancaire ou financement. Les samedis, dimanches et jours fériés locaux ou nationaux ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.
L'heure limite d'expédition de la commande dans ce délai est fixée à 12h00 du lundi au vendredi (heure de la péninsule espagnole).
Si le client fait une demande qui affecte la commande avant son expédition (par exemple, un changement d'adresse), il accepte que la commande puisse être retardée de 24 heures ouvrables supplémentaires.
Frais d'envoi
Veuillez vérifier le prix final dans la section « Mode d'expédition » au cours du processus d'achat. Il n'est pas nécessaire de finaliser ou de payer la commande.