Conditions générales de vente

L'acceptation des conditions d'achat marquées au cours du processus d'achat implique votre accord avec les présentes conditions générales de vente et celles qui suivront :

- Le client connaît et a lu notre politique de confidentialité, et accepte ses droits et devoirs en tant qu'utilisateur et acheteur.

- Les données personnelles fournies volontairement par le client pour acheter un ou plusieurs produits sur notre site web, que ce soit en tant qu'invité ou après un enregistrement préalable, seront utilisées pour la gestion et la facturation correctes par notre service administratif et pour la livraison de la commande par le service de messagerie.

- Le client accepte que les données de sa carte, communiquées volontairement, soient transmises à des banques ou à des institutions financières afin de procéder au paiement de son achat. Le client comprend que Nitropc ne peut pas voir ces données, qui sont confidentielles entre le client et l'entité de paiement.

- Les données de facturation du client, une fois l'achat effectué, ne peuvent être modifiées ultérieurement, conformément à la législation en vigueur (décret royal 1496/2003 sur les règles de facturation, modifié par le décret royal 87/2005).

- Si le client s'est enregistré sur le site web, il peut modifier ses données de facturation à partir de son espace client personnel à tout moment, mais les commandes passées avant la modification conserveront les données de facturation précédentes.

- La facture est établie au nom de la personne ou de la société qui passe la commande. Le client doit donc s'assurer que la commande est passée sous le bon compte client. Il n'est pas possible d'effectuer des changements ultérieurs.

- Si vous souhaitez que la facture soit adressée à un autre nom ou à une autre société, vous devez être enregistré en tant que client avec les coordonnées de facturation souhaitées et passer la commande sous ce compte.

 Bon de commande

Le document électronique dans lequel le contrat est conclu sera archivé dans l'administration de l'entreprise et pourra être consulté en privé avec les données d'enregistrement du client.

Conditions générales d'achat

La conclusion et la confirmation de la commande au moyen du formulaire d'achat ou la réception des conditions par e-mail par le client impliquent son accord avec les présentes conditions générales de vente.

Garantie pour les ordinateurs 'Opportunity

Ordinateurs 'Opportunity' proposés sur notre site web sont des produits à prix réduit, garantissant toujours un excellent rapport qualité-prix. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les composants soient de la plus haute qualité et fonctionnent correctement.

Conformément à la réglementation en vigueur en Espagne, tous les ordinateurs « Oportunidades » vendus sur notre site sont garantis pendant un an à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication ou de fonctionnement des composants dans des conditions normales d'utilisation.

En cas de problème avec l'ordinateur pendant la période de garantie, le client doit contacter notre service clientèle pour signaler le problème et recevoir de l'aide. Nous nous réservons le droit de réparer, de remplacer ou de rembourser le produit, selon le cas et conformément à la loi applicable.

Veuillez noter que la garantie ne couvre pas les problèmes ou les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une altération ou l'usure normale des composants. En outre, la garantie peut être annulée si le client apporte des modifications ou des réparations non autorisées à l'ordinateur.

En achetant un ordinateur « Oportunidades », le client accepte les termes et conditions de cette garantie et s'engage à utiliser le produit conformément aux instructions et recommandations fournies. 

 

 Modification des données

Dans votre espace client, après vous être enregistré et connecté, vous pouvez vérifier les données que vous avez saisies. Si elles ne sont pas correctes, vous pouvez les modifier. Si un achat a été effectué avant la modification des données personnelles, le client comprend que le système ne peut plus modifier les données incorrectes.

Le client peut nous contacter s'il est nécessaire et important de modifier les données manuellement. Ces modifications doivent être communiquées à Nitropc avant l'expédition de la commande.

 Coupons

Sauf indication contraire explicite, l'utilisation de coupons de réduction de quelque nature que ce soit sera exclusivement limitée aux achats comprenant au moins un ordinateur Nitropc, excluant ainsi tout achat d'autres produits tels que des accessoires. Si un abus est détecté dans l'utilisation d'un coupon, Nitropc se réserve le droit de l'annuler même rétroactivement, en offrant au client la possibilité d'annuler sa commande sans frais s'il est concerné.

Nos services

Tous ne sont pas soumis à notre politique de retour, sauf si le service n'a pas été fourni ou consommé, dans ce deuxième cas le délai de rétractation habituel indiqué dans la section « Retours » s'appliquant.

  • Nitro-Soft

Il s'agit d'une installation unique et d'une configuration de base des programmes suivants pendant le processus d'assemblage et de test de Nitropc, c'est-à-dire avant l'expédition : LibreOffice, avast!, Paint.NET, Google Chrome, PDF Adobe Reader, VLC, 7-Zip, Google Drive, Epic Games, Origin, Steam et Uplay, Discord, Spotify.

Cette liste est susceptible d'être modifiée sans préavis, pour autant qu'une raison technique ou de sécurité le justifie. Nitropc n'est pas responsable du mauvais fonctionnement de l'appareil. ".

    • Recovery

Nos techniciens, au cours du processus d'assemblage et de test de votre Nitropc, créent une image de récupération du système dans l'une de ses unités de stockage qui peut être utilisée par le client quand il le souhaite et sans limites. Cette image de récupération comprend le système d'exploitation choisi par le client avec la configuration et les pilotes de base nécessaires à son fonctionnement.

En outre, le client recevra un support externe (USB, CD/DVD ou similaire) afin de pouvoir lancer l'outil nécessaire pour décharger à nouveau cette image de récupération.

Nitropc ne sera pas tenu responsable en cas de suppression accidentelle due à un formatage ou causée par tout type de logiciel malveillant.

    • Nitro-Check

Ce service est valable pour une période de 3 ans ou 2 utilisations à partir de la date de livraison de l'ordinateur, selon la première éventualité. Il n'est valable que dans la partie continentale de l'Espagne/Portugal et dans les îles Baléares. Elle est limitée aux services suivants :

      ◦ Envoi d'instructions pour un emballage correct et une protection supplémentaire si nécessaire.

      ◦ Collecte à votre domicile ou à l'adresse que vous indiquez à la date de votre convenance.

      ◦ Analyse de l'état physique de la tour et de ses composants.

      Nettoyage manuel et complet de la poussière accumulée sur tous les composants, les ventilateurs et la tour elle-même.

      ◦ Analyse des programmes qui ralentissent votre Nitropc et proposition d'élimination ou de très anciennes versions en désuétude.

      ◦ Analyse complète de tous les disques de stockage à la recherche de virus et de tout type de logiciel malveillant.

      ◦ Test de performance et de stabilité des composants.

      ◦ Vérification finale et préparation d'un rapport détaillé avec les actions menées et les tests de performance.

      ◦ Emballage dans la boîte d'origine ou dans une nouvelle boîte si elle a été endommagée pendant le transport et protection intérieure supplémentaire.

      ◦ Envoi en retour le jour de votre choix (une fois la prestation terminée) à l'adresse de votre choix.

 Nitropc se réserve le droit d'annuler et de procéder à un remboursement total ou partiel s'il détecte un abus de la part du client, ou s'il est impossible pour le client de faire usage du service contracté en raison d'une cause justifiée de force majeure.

    • Nitro-Tranquility

Il vous permet de bénéficier en priorité de l'assistance de notre équipe de support technique, dans la mesure du possible et en tenant compte des heures d'ouverture de Nitropc. Nous garantissons la résolution de l'incident dans un délai maximum de 72 heures ouvrées à compter de la réception dans nos locaux. Ce délai ne comprend pas le temps de transport ni le temps de préparation et de mise à disposition du colis au préalable.

Si la réparation nécessite un délai plus long, un Nitropc de courtoisie vous sera envoyé en remplacement, gratuitement, jusqu'à la livraison de votre Nitropc réparé. Le modèle fourni et les caractéristiques de cet ordinateur de remplacement varieront en fonction de la disponibilité.

Valable uniquement pour l'Espagne continentale/le Portugal et pour les ordinateurs vendus par Nitropc dans le cadre de la période et des conditions de garantie légale.

 

Envois

- Le service contracté est de 24/48 heures ouvrables pour l'Espagne continentale et le Portugal, de 48/72 heures ouvrables pour les îles Baléares et de 3/4 jours ouvrables pour l'Europe (zones 1, 2 et 3). Nitropc ne peut pas garantir ces délais de livraison, bien qu'elle s'efforce toujours de faire en sorte que le transporteur les respecte dans la mesure du possible.

- Si le client constate que sa commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, il doit d'abord contacter le transporteur. Si celui-ci ne propose pas de solution efficace, il peut s'adresser à Nitropc pour trouver une autre solution.

- Si le transporteur ne fournit pas le service convenu, le client peut demander le remboursement des frais de livraison.

- Vous pouvez consulter les délais de livraison des accessoires et des ordinateurs ici. Comme indiqué dans la section « Frais de livraison », le client comprend que pendant les soldes, Noël et autres pics de production, il peut y avoir des retards dans l'envoi des commandes et des livraisons.

- La commande est réputée livrée lorsque le récépissé de livraison est signé par le destinataire ou la personne autorisée.

- Le client dispose de 24 heures pour vérifier l'intégrité de sa commande.

- Si le client a saisi des données de livraison incorrectes et que cela rend impossible la livraison au service de messagerie, le client comprend que c'est sa responsabilité et l'assume, à l'exclusion de Nitropc. Le client peut également nous contacter pour demander de l'aide dans la gestion de l'envoi et de sa réception.

- Le client doit indiquer sur le bon de livraison si l'envoi reçu présente des dommages physiques ou si un colis est manquant (ce dernier point peut être consulté auprès du livreur), et nous en informer dans les 24 heures suivant la réception par e-mail (soporte@nitro-pc.es), téléphone (876 614 501) ou WhatsApp (653 153 646). Une fois le délai passé ou ces conditions non remplies, il sera considéré comme conforme et aucune réclamation ne sera acceptée pour les raisons expliquées dans ce point.

- Si Nitropc n'a pas de produit en stock à expédier, elle contactera le client pour l'en informer. Le client aura la possibilité de se faire rembourser le(s) produit(s) non disponible(s), d'attendre que Nitropc reçoive un nouveau stock, ou de se faire livrer directement par l'un de nos distributeurs en gros. Si le client est injoignable ou ne répond pas à nos appels ou à nos courriels, Nitropc se réserve le droit de retarder l'expédition de la commande jusqu'à ce que le client reçoive l'information et confirme son accord avec l'une des trois options.

 

Expédition : Couverture de l'Europe

Nitropc couvre les zones suivantes en Europe:

- Zone 1 : Autriche, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pologne, Pays-Bas, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Hongrie, Irlande, Slovénie et Slovaquie.

- Zone 2 : Roumanie, Finlande, Grèce, Suède, Lituanie, Lettonie, Croatie, Estonie et Bulgarie.

- Zone 3 : Serbie et Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Norvège, Royaume-Uni et Suisse.

Informations sur l'expédition en période de forte demande (Black Friday, Noël, soldes...) :

- Pour les commandes à destination de l'Espagne continentale/du Portugal : assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (48/72 heures ouvrables).

- Pour les commandes à destination des îles Baléares : assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (48-96 heures ouvrables).

- Pour les commandes à destination de l'Europe : assemblage et test (9-12 jours ouvrables) + expédition (5/6 jours ouvrables).

Conditions particulières Catégorie PC Express

Les produits de cette catégorie sont des configurations fermées, ce qui signifie qu'il ne sera en aucun cas possible de les personnaliser (ajouter, modifier ou supprimer des composants).

Si la commande comporte d'autres articles de catégories différentes, ils seront traités dans les délais habituels. S'il s'agit d'accessoires, nous ferons notre possible pour les envoyer ensemble, sinon nous contacterons le client pour le prévenir et chercher une solution adaptée à ses besoins.

Nitropc s'engage à expédier tout produit en stock exclusivement dans la catégorie PC Express dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement. Ce dernier point est à prendre en compte notamment pour les commandes passées, par exemple, par virement bancaire ou financement. Les samedis, dimanches et jours fériés locaux ou nationaux ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

L'heure limite d'expédition de la commande le jour même est fixée à 13 heures du lundi au vendredi (heure de la péninsule espagnole).

Si el cliente realiza cualquier petición que afecte al pedido antes de su expedición (por ejemplo, un cambio de dirección) acepta que ésta podría retrasarse hasta 24 horas hábiles adicionales.

Tal y como se indica en el primer punto de la sección "Envíos" de nuestras "Condiciones de compra", Nitropc no puede garantizar el plazo de entrega por parte de la agencia de transportes ya que es un servicio externalizado sobre el que no tenemos control, si bien haremos todo lo posible ante cualquier contratiempo.

Le reste de l'information se trouve dans Délais et frais d'expédition

Politique de protection des données

1) Conformément à la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données à caractère personnel (LOPDP), nous vous informons qu'en remplissant le formulaire, vos données personnelles seront incorporées et traitées dans des fichiers appartenant à DVR TECHNOLOGY S.L.U, CIF : B99408189 (avec le nom et la marque Nitropc et par lesquels nous nous y référerons à tout moment).

2. La finalité principale de ce fichier est la gestion de vos données personnelles pour vos commandes ou la modification de celles-ci.

3) Vos données peuvent être communiquées aux fabricants, aux services techniques et/ou aux grossistes dans le cas de garanties, de réparations, de rapports exigés par les règles de procédure ou de livraisons spécifiques de composants informatiques, électroniques ou logiciels. Ces destinataires peuvent être situés en Espagne ou à l'étranger, en fonction du produit et/ou du service acheté. Vous pouvez exercer vos droits ARCO (accès, rectification, annulation et opposition) concernant vos données personnelles en écrivant à WORLD TRADE CENTER. Avda. María Zambrano, 31 Torre Oeste, P. 15. 50018 Zaragoza ou par courrier électronique à legal@nitro-pc.es. Nitropc met à votre disposition des modèles vous permettant d'exercer vos droits ARCO.

4. Nitropc enregistre toutes les données personnelles de ses utilisateurs dans un fichier automatisé, dont elle est responsable du traitement, auprès de l'Agence espagnole de protection des données. La finalité du traitement comprend la gestion, le contrôle et la maintenance du service à fournir.

5. Nous nous engageons à respecter l'obligation de garde et de conservation, de confidentialité et de respect de la vie privée des données transmises. Nitropc s'engage à adopter les mesures de sécurité imposées par la loi sur la protection des données au niveau correspondant, ainsi qu'à adopter les mesures nécessaires pour éviter leur altération, perte ou accès non autorisé, en tenant compte à tout moment de l'état de la technologie.

Responsabilité des données

Le client comprend et accepte les conditions suivantes :

1. En cas de réparation d'un ordinateur ou d'un support de stockage, Nitropc n'est pas responsable des informations personnelles contenues dans ce support de stockage et ne traite pas ces données.

2. Le client est tenu de faire une copie de sauvegarde de toutes les données et de ne pas envoyer de supports contenant des données personnelles.

3. Le client est responsable des données ou informations figurant sur le matériel à réparer et de la réalisation des copies de sauvegarde correspondantes. Une fois qu'un support contenant d'éventuelles données à caractère personnel a été envoyé, il n'est plus possible de le réclamer, de le demander ou de le récupérer.

4. Les supports envoyés, qu'ils soient défectueux ou non, seront envoyés aux fabricants correspondants pour être détruits et il ne sera pas possible de récupérer tout ou partie des données qu'ils contiennent. Dans ce cas, les utilisateurs seront soumis à la politique de protection des données et aux garanties des services officiels.

5. Toute récupération d'informations effectuée par le client et qui aurait supposé un risque de perte de la garantie du produit, sera une responsabilité totalement étrangère à Nitropc.

 RETOURS 

Nitropc offre la possibilité de retourner les produits dans les 14 premiers jours calendaires, à compter de la date de réception des marchandises du client (reconnu par l'article 104 du BOE), et à condition que les conditions énoncées sur cette page soient remplies. Vous pouvez facilement effectuer le retour en envoyant un e-mail à soporte@nitro-pc.es ou en faisant la demande via votre espace client.

Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Les retours des produits suivants ne seront pas acceptés, conformément à la loi 47/2002, du 19 décembre, sur la réforme de la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail, pour la transposition en droit espagnol de la directive 97/7/CE, sur les contrats à distance, et pour l'adaptation de la loi à diverses directives communautaires.

Produits soumis aux fluctuations des ratios des marchés financiers échappant au contrôle du vendeur.

Produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, assemblés spécifiquement selon un dessin spécifié dans une configuration, ou qui, de par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Il s'agit notamment des ordinateurs dont la configuration a été personnalisée à l'aide de l'outil « Configuration avancée », des mises à niveau de composants informatiques ou de produits faisant partie d'un ensemble, et des personnalisations de produits.

Les accessoires tels que les moniteurs, les claviers, les souris, les écouteurs et les haut-parleurs qui ont été descellés par le client.

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter et suivre la procédure indiquée par notre personnel assigné. Un numéro de retour vous sera attribué et vous recevrez les détails de l'envoi de retour.

De plus :

La commande doit être renvoyée dans son emballage d'origine et protégée de manière à ne pas être endommagée et à ne pas comporter de scellés supplémentaires de la part de la société de transport.

Nitropc effectue des enregistrements à la réception du colis afin de constituer un dossier et une preuve de l'état dans lequel il est arrivé. Si le produit a été endommagé pendant le transport en raison d'un emballage incorrect de la part du client, Nitropc peut déduire le coût du dommage du montant total à rembourser.

Les retours doivent être reçus dans nos locaux dans les 14 jours calendaires suivant la date d’acceptation du retour. Dans le cas contraire, Nitropc se réserve le droit de le refuser et de le renvoyer à son point d’origine. 

Après réception de la marchandise et vérification de son parfait état, un remboursement sera effectué si cela est indiqué.

Les frais de transport liés au retour des marchandises sont à la charge du client.

Conditions " en parfait état": 

Les conditions exactes dans lesquelles un Nitropc doit être retourné pour être considéré comme « en parfait état » sont détaillées ci-dessous :

Conservez les deux boîtes d'origine et gardez les bouchons blancs à l'intérieur intacts.

Pendant la période d'essai, ne retirez pas le film adhésif des couvercles latéraux et de la zone avant. Leur présence n'entrave pas son bon fonctionnement.

Ne pas enlever les couvercles latéraux. Le sceau de sécurité apposé sur ces derniers doit être conservé dans son état d'origine, à l'exception de trouver des instructions d’ouverture à l'intérieur de la tour. Nitropc se réserve le droit de refuser le retour en cas d'altération involontaire.

Garanties

Les ordinateurs et les accessoires sont couverts par une garantie de 3 ans pour tous les produits vendus après le 1er janvier 2022 Les produits vendus ci-dessus sont couverts par une garantie de 2 ans. Chez Nitropc, avant d'envoyer les ordinateurs, nous vérifions tous les composants de l'équipement pour détecter d'éventuels défauts de fabrication. Toutefois, si l'ordinateur commence à tomber en panne pendant la période de garantie de 3 ans, le client doit contacter l'une des personnes suivantes :

Création d'un ticket, accessible via l'« Historique des commandes ».

Par courrier électronique : soporte@nitro-pc.es soporte@nitro-pc.es

Par téléphone au 876 614 501 (numéro de poste 2) pendant nos heures d'ouverture. Du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

Si l'incident est directement ou indirectement causé par tout type de logiciel malveillant, des drivers manquants ou de logiciel essentiel, de système d'exploitation, de plateforme de jeu (Steam, Origin, Uplay, etc.) ou de matériel/logiciel non pris en charge, Nitropc se réserve le droit de facturer au client le coût de la réparation nécessaire sur la base de nos tarifs actuels (un document PDF avec ces tarifs peut être demandé en envoyant un courriel à soporte@nitro-pc.es).

Dans le cas d'une réparation dans nos locaux, l'équipe d'assistance technique vous fournira des instructions que vous devrez lire attentivement et suivre scrupuleusement sur la manière de procéder à l'emballage correct de votre Nitropc, accessoire ou composant matériel, ainsi que quelques indications supplémentaires, telles que l'envoi de photographies tout au long du processus d'emballage.

Nous ne procéderons pas à la génération d'une collection sans avoir suivi toutes les étapes mentionnées dans ce guide et sans avoir reçu l'approbation de nos techniciens.

De plus :

Dans le cas des ordinateurs, nous remplacerons ou réparerons les composants nécessaires pour les remettre en état de marche.

Dans le cas des accessoires, il est remplacé par une unité neuve ou réparée, selon le cas.

Dans des cas exceptionnels, Nitropc se réserve le droit d'envoyer le composant défectueux au fabricant ou au distributeur afin d'évaluer s'il convient de procéder à un remplacement ou à une réparation, à condition que le client en ait été préalablement informé. Nitropc prend en charge tous les frais d'expédition et de main d'œuvre pendant la durée de la garantie.

Nitropc prend en charge tous les frais d'expédition et de main d'œuvre pendant la durée de la garantie.

Si, pendant la période de garantie de trois ans, le Nitropc devait présenter une défaillance d'un ou plusieurs composants due à un défaut de fabrication, les instructions données par le service d'assistance technique doivent être suivies. L'ordinateur doit être placé dans l'emballage original  avec les protections d'origine. En outre, vous devez avoir reçu la confirmation du soutien avant la soumission. Si ce n'est pas le cas, le client est responsable de tout dommage survenu pendant le transport.

Si la boîte d'origine du produit n'est pas utilisée, Nitropc est exemptée de tout dommage causé au produit pendant le transport. Nitropc prend des enregistrements et/ou des photos du produit à sa réception afin de constituer une preuve de l'état dans lequel il est arrivé.

En cas de dommages dus à un mauvais emballage, le support technique informera le client afin qu'il soit au courant de ce qui s'est passé. Si le dommage est externe (tour/boîtier), nous vous offrirons possibilité d'envoyer l'ordinateur (déjà réparé) avec les dommages existants ou choisir un nouveau boîtier. Le client comprend et assume le coût de la nouvelle boîte et le coût du réassemblage.

Si les dommages sont internes, les réparations seront effectuées gratuitement, comme convenu au préalable entre le client et le service d'assistance technique, ce qui permet de respecter la garantie, mais les autres réparations effectuées en raison de dommages causés par le transport vous seront facturées. Nitropc se réserve le droit de ne pas réparer les dommages causés par le client si celui-ci ne prend pas en charge les frais de réparation demandés par Nitropc.

Qui paie les frais d'expédition en cas de recours à la garantie ?

Nous vous rappelons que Nitropc prend en charge les frais de livraison et d'enlèvement, à condition que l'ordinateur soit dans la période de garantie et dans la péninsule/Portugal, les îles Baléares ou l'Europe (voir les zones).  Pour les îles Canaries, Ceuta et Melilla, Nitropc ne prend pas en charge les frais de dédouanement.

Quand le client peut-il faire une réclamation ?

Quand l'actif a été acquis :

Arrive avec un handicap physique quelconque. Le client dispose de 24 heures ouvrables pour contacter Nitropc. Passé ce délai, il est entendu que vous êtes en accord total et sans équivoque avec les conditions du forfait.

Il n'a pas été reçu avec les caractéristiques ou spécifications exclusivement mentionnées par le vendeur au moment de l'achat. Vous disposez d'un délai de 2 ans à compter de la date de livraison pour nous signaler tout défaut de conformité.

 Il ne convient pas à des utilisations qui seraient normalement prévues pour des biens du même type, à l'exclusion des cas où cela résulterait d'un mauvais choix du client par manque de connaissance et/ou d'une demande de conseil de la part du vendeur.

Il ne convient pas à l'usage particulier demandé par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur et accepté par lui au moment de la conclusion du contrat (achat).

Que faire en cas de produit défectueux ?

Si le produit est défectueux, vous devez nous en informer par l'une des méthodes suivantes :

Création d'un ticket, accessible via « Historique des commandes ».

Par courrier électronique : soporte@nitro-pc.es

Par téléphone au 876 614 501 (numéro de poste 2) pendant nos heures d'ouverture. Du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

Annulation de la garantie

Les actions suivantes entraînent l'annulation de la garantie :

Utilisation incorrecte, manipulation ou manque d'entretien par le client de l'ordinateur, du kit multimédia, du composant ou du périphérique.

Ouverture de l'équipement sans notification préalable au service d'assistance technique.

Composants brûlés par une surtension ou une surintensité électrique.

Réparation, modification ou ampliation incorrecte de l'équipement par un tiers extérieur à Nitropc.

Qu'après avoir acheté du matériel sur le territoire espagnol, le matériel est déplacé dans un autre pays en dehors du territoire national dans lequel il a été acheté et qu'il est endommagé ou détérioré.

En outre

Aucun matériel endommagé ou non emballé ou présentant des signes évidents de mauvaise manipulation ne sera accepté.

Si le produit a été revendu à une autre personne ou société, la garantie ne peut être traitée que par le propriétaire initial et un transfert de la garantie n'est pas possible.

Hors garantie/assistance

Les défauts et dommages causés par des événements extérieurs, des accidents, l'usure et l'utilisation non conforme aux instructions de Nitropc sont exclus de toute garantie.

Sont également exclus les produits modifiés ou réparés par le client ou toute autre personne sans avis préalable et autorisation de l'assistance technique de Nitropc

Nitropc n'est pas responsable des informations personnelles contenues dans le PC ou l'unité de stockage. Le client est responsable des données ou informations contenues dans le matériel à réparer et de la réalisation des copies de sauvegarde correspondantes. La garantie couvre également les vices cachés et les défauts de fabrication du produit conformément à l'article 1490 du Code civil espagnol.

Configuration incorrecte du logiciel/matériel par le client d'un équipement, d'un composant ou d'un périphérique. Configuration incorrecte du logiciel/matériel ou défaillance de l'équipement causée par un composant non fourni par Nitropc et incorporé par le client.

Infection de virus informatiques ou d'autres logiciels malveillants, par le client, sur l'équipement, les disques durs, les lecteurs de stylo, les disquettes de pilotes ou tout matériel externe et/ou supplémentaire.

Exécution d'une version non authentique de Windows.

Utiliser un système d'exploitation autre que celui installé en usine, sauf indication expresse de nos techniciens.

Nitropc ne peut être tenu responsable du mauvais fonctionnement d'un logiciel tiers installé sur votre ordinateur, qu'il s'agisse du système d'exploitation lui-même ou de tout autre type de programme ou de pilote. Dans ce cas, il incombe au développeur de ce logiciel de fournir une assistance et de résoudre le problème que vous rencontrez.

Si l'équipement se trouve dans un pays autre que celui dans lequel il a été expédié à l'origine, vous pouvez bénéficier d'une assistance à distance et d'une assistance partielle, mais pas de la garantie totale de collecte et de réparation à partir de son lieu d'origine sans frais, auquel cas vous devrez payer les frais de collecte et de livraison, mais pas les frais de réparation.

Hors garantie/support : Pixels morts 

L'apparition de « pixels morts “ ou de ” pixels collés » sur les panneaux de type LCD est, en règle générale, exclue des conditions de garantie des fabricants de moniteurs eux-mêmes, car ils considèrent qu'il s'agit d'un événement qui n'affecte pas la fonctionnalité du moniteur.

Vous devez contacter notre équipe d'assistance technique pour obtenir confirmation des politiques spécifiques du distributeur ou du fabricant du moniteur que vous avez acheté chez nous.

Réparation à distance et/ou assistance à distance

Certaines éventualités qui peuvent survenir avec un PC pour diverses raisons, ont des solutions simples et rapides qui peuvent être résolues à distance. De cette manière, le client évite de devoir passer plusieurs jours sans son équipement et le coût économique en cas de non garantie est moindre.

La réparation à distance ou l'assistance à distance est un système dans lequel le client nous donne le contrôle total de son équipement pendant la durée de la prestation afin que l'un de nos techniciens puisse

Installer un logiciel d'aide, de réparation ou de test.

Rechercher des virus ou d'autres logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Désinstaller les applications, les jeux ou les programmes malveillants qui endommagent ou ralentissent votre ordinateur.

Maintenir ou optimiser l'ordinateur (nettoyer les fichiers inutiles et/ou le cache, défragmenter le disque, libérer la mémoire vive, réorganiser les registres, etc.)

Aide technique sur le système d'exploitation (reconnaissance de partition, activation de licence, utilisation du service Recovery, etc.)

Le client comprend que tous ces processus existent dans le but de réduire le temps global de résolution des incidents. Le client accepte également que, pendant la durée de l'assistance, le technicien surveille l'équipement.

Nitropc n'ouvrira jamais de fichiers, de dossiers ou de contenus de quelque nature que ce soit qui pourraient violer les données personnelles du client.

Pour des raisons de qualité et de sécurité, Nitropc procède à des enregistrements partiels ou complets des prestations à distance de ses techniciens. Aucun fichier ou dossier personnel ne sera introduit dans ces enregistrements et prestations. Le client est conscient que les informations sensibles ne doivent pas être visibles ou ouvertes. Les enregistrements sont utilisés exclusivement pour des procédures internes et constituent du matériel confidentiel, qui est stocké en lieu sûr sous la responsabilité de Nitropc.

Nitropc ne vendra, ne louera ou ne donnera en aucun cas vos données personnelles à d'autres sociétés à des fins commerciales.

Nitropc notifiera et informera le client à tout moment, mais ne sera pas responsable de toute perte de données dans le processus de réparation de l'ordinateur.

Annulation de commandes

Les annulations de commandes qui impliquent un remboursement au client et qui sont effectuées par virement bancaire disposeront d'un délai maximum de 10 jours pour les procédures administratives.

Dernière modification le 02/02/2022